Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Fred17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred17

Fred17


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Les Gonds - Saintes

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Fred, 23 ans originaire d'Evreux en Haute-Normandie dans le 27, arrivé depuis environ 2 ans en Charente-Maritime aux alentours de Saintes.
Je fais du TT depuis tout petit mais arrivé en CM, j'ai voulu passer sur route... Grossière erreur qui m'a couté un omoplate...
C'est pourquoi me re-voila partit sur un rêve de gosse (un 250 YZ homologué) pour arpenter des territoires inconnus et retrouver de vraies sensations.
Mais c'est là que ce pose le problème, une fois passé mon portail avec ma nouvelle moto, je me suis vite rendu compte que la plupart des chemins alentours étaient interdit aux véhicules motorisés...
Je fais donc appel à vous, amis enduristes, et notamment ceux aux alentours de Saintes - Les Gonds..., afin que vous puissiez me donner quelques tuyaux sur les coins sympa où rouler et pourquoi pas prévoir des sorties à plusieurs, ce serait encore mieux. J'ai une remorque et peut me déplacer.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:07

Salut Fred,

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 44
Localisation : 33

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 7:03

Bienvenue Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:33

Bienvenue fred cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Fred17

Fred17


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Les Gonds - Saintes

Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 2:18

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Fred17 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fred17   Presentation Fred17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fred17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Nouveau sur le forum
» ma presentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: