Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau a l'horrizon

Aller en bas 
+8
jerome33
xander82
clancampbell17
jetyann
Bolu24
Brendon47
titou
molotofdecos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:28

molotofdecos a écrit:
????? sur ta phrase ???? euh un peu

Le liens sur ta vidéo Youtub c volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:32

le lien ce n'est pas une vidéo c'est mon profil youtube et c'est dans ma signature Shocked Shocked Shocked alors volontaire oui c'est ma chaine Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:38

molotofdecos a écrit:
bon malgré le temps pas trop favorable, un peu de nettoyage et on pu faire un parcours d'une quinzaine de kilomètre sur un parcours naturel.
Avec un smarthphone et une bonne application style GPS on a pu détaillé tout un parcour et la visionné sur goole maps avec le kilometrage effectué avec moyenne de vitesse vitesse de pointe etc c'est mortel il suffit de gardé le téléphone dans la poche et pour le quad tjs pas les pieces merci KTM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que le casque est toujours en option pour toi!

C'est un terrain privée, à moins que tu sois propriétaire (et là je m'excuse), tu n'as pas l'autorisation de rouler dessus, et encore moins d'y créer des "bosses" pour sauter. Le GR passe devant, mais sa t'autorise pas à y rouler dessus !

Ce genre de vidéo n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:39

molotofdecos a écrit:
le lien ce n'est pas une vidéo c'est mon profil youtube et c'est dans ma signature Shocked Shocked Shocked alors volontaire oui c'est ma chaine Shocked Shocked Shocked

Ok pas de problème MEC.

J'ai aussi des vidéos ... à l'arrache... de l'époque... cependant essaye de faire attention cela ne nous aide pas! tu comprend... ou pas ? le casque l'image de l'enduriste...etc...

Bon on compte sur toi pour la prochaine ?

A bientôt.

Gonzo
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 2:41



C'est un terrain privée, à moins que tu sois propriétaire (et là je m'excuse), tu n'as pas l'autorisation de rouler dessus, et encore moins d'y créer des "bosses" pour sauter. Le GR passe devant, mais sa t'autorise pas à y rouler dessus !


je loue ma maison a un agriculteur et pas le vieux du coin avec son bultaco et son massey ferguson et c'est 400 pied de vigne, y a du terrain la en friche du coup sa larrange un peu sa fait du nettoyage et les autre du moment qu'il a pas planté il sent fou aprés voila je fait rien de mal les ga et vous ete a bou, je suis sur un terrain privé pas de voisin a 2 km alors comment faire autrement je me leve le matin je sort la bécanne je fait 20 m et le parcours commence.................
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 2:57

molotofdecos a écrit:


je loue ma maison a un agriculteur et pas le vieux du coin avec son bultaco et son massey ferguson et c'est 400 pied de vigne, y a du terrain la en friche du coup sa larrange un peu sa fait du nettoyage et les autre du moment qu'il a pas planté il sent fou aprés voila je fait rien de mal les ga et vous ete a bou, je suis sur un terrain privé pas de voisin a 2 km alors comment faire autrement je me leve le matin je sort la bécanne je fait 20 m et le parcours commence.................

Je dis sa car je me suis fait fermer mon terrain d'entrainement à cause de 2-3 abrutis qui ont tout saccagé dans les alentours. Je connais très bien le coin et je voudrais pas que sa soit interdit !
Après tu t'entends avec le propriétaire, aucun problème.

Met un casque et GAZZ !

Le jour ou tu voudra rouler sur ta boucle, fais nous signe Wink

PS1 : Sinon tu as tenté la montée au bout du champ ?
PS2: si tu veux sauter plus loin met toi debout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:54

oui toute essayé (hillclimb), arrivé oui défois difficilement faut faire du nettoyage la c'est pas un dt niveau hauteur et le temps qui rend les chose plus difficile, ne voulant pas tout défoncer non plus avec nos tracteur je te tiendrai au courant alors pour une trouné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau a l'horrizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a l'horrizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 65
» nouveau du 24
» un nouveau sur le sud 44
» un pti' nouveau!
» 1 nouveau de plus du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: