Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveau a l'horrizon

Aller en bas 
+8
jerome33
xander82
clancampbell17
jetyann
Bolu24
Brendon47
titou
molotofdecos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:01

salut a tous nouveau sur le forum et courtoisie oblige donc voila une petite présentation j'ai 29 ans on tourne avec 2 mobylette un husaberg 400 fe 1996

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'autre c'est une heuuuu c'est du style vintage, café racer, un 125 dt de 1987 1991 un truc comme sa avec un moteur 150 4T verticale un truc de dirt sa monte a 90 100 a fond.

voila allez A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 727
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : 82300

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:26

bienvenue un nouveau sur montauban Smile toi tu va plaire a xander 82 car pour lui les vrais moto sont ceux davant 1999 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brendon47

Brendon47


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Marmande

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:38

Bienvenue a toi king
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:51

bonjour,

se présenter est une chose.

par contre le forum ne peut pas cautionner le type de vidéos que tu publies: aucun équipement, à 2 sur une moto pas faite pour, je suis désolé mais c'est pas la "politique" du forum. Notre passion n'a pas besoin de mauvaises images, certains ont déjà du mal à rouler par endroits.

d'autre part, ça m'amène à m'interroger sur le fait que tu n'es peut-être pas en règle au niveau permis, assurance.....

les nouveaux arrivants sont toujours bienvenus, mais attention, ON NE FAIT PAS N'IMPORTE QUOI !


Dernière édition par bolu24 le Mer 10 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendon47

Brendon47


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Marmande

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:55

bolu24 a écrit:
bonjour,

se présenter est une chose.

par contre le forum ne peut pas cautionner le type de vidéos que tu publies: aucun équipement, à 2 sur une moto pas faite pour, je suis désolé mais c'est pas la "politique" du forum. Notre passion n'a pas besoin de mauvaises images, certains ont déjà du mal à rouler par endroits.

d'autre part, ça m'amène à penser que tu 'ai peut-être pas en règle (permis, assurance....).

les nouveaux arrivants sont toujours bienvenus, mais attention, ON NE FAIT PAS N'IMPORTE QUOI !

Ah oui en effet j'avais pas vue les deux videos , pour une fois que je suis d'accord avec B24 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jetyann

jetyann


Messages : 222
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : langon

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:24

bolu24 a écrit:
bonjour,

se présenter est une chose.

par contre le forum ne peut pas cautionner le type de vidéos que tu publies: aucun équipement, à 2 sur une moto pas faite pour, je suis désolé mais c'est pas la "politique" du forum. Notre passion n'a pas besoin de mauvaises images, certains ont déjà du mal à rouler par endroits.

d'autre part, ça m'amène à m'interroger sur le fait que tu n'es peut-être pas en règle au niveau permis, assurance.....

les nouveaux arrivants sont toujours bienvenus, mais attention, ON NE FAIT PAS N'IMPORTE QUOI !

+1
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:43

oui oui je sais patati patata oui oui le casque on vient de la récuppéré y a pas longtemps y a des petite bricole a pofiné avant de faire quoi que se soit et sur les vidéo on fait des bricole adéquat a l'équipement que faire de plus, j'ai pas rouler boulevard midi pyrénnéé au milieu des pietons la roue en l'air a 5 sur la moto ou une petite hill climb ou faire le ouf sur un terrain mdr et
la moto le yam rouge et un 2 place donc nous pouvons monté a deux et il y a mm les cales pieds fabuleux, on peu pas tout faire en mm temps deux moto 3 pilote UN casque j'aurais trés bien pu prendre l'équipement c juste essayé la moto dans un champ et pour l'autre histoire de faire découvrir quelque possibilité dans mon coin,
faut préparé un secteur enduro trial aussi encore pas mal de chose a faire no stress
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:57

visiblement tu n'a pas l'air de prendre conscience de l'impact que peut avoir ton comportement, comportement que je n'approuve pas du tout.
Tu sembles te trouver beaucoup d'excuses mais pour moi elles ne sont pas recevables. bien sûr on n'est pas tous irréprochables, mais même pour un essai, l'esprit ici c'est: un minimum de protection et rouler en règle.

merci de ta compréhension


Dernière édition par bolu24 le Sam 13 Avr - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clancampbell17

clancampbell17


Messages : 298
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Localisation : Port des barques

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:19

Bienvenu à toi,

Effectivement, nous nous efforçons tous au maximum de faire des efforts sur notre moto et notre équipement pour redonné une image positive de la moto d'enduro.

Cependant, nous ne sommes pas la non plus pour t'accabler. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre.

Conclusion, soit en règle au maximum (assurance, équipement, moto peu bruyante et pas détruire les champs...) et tu verra que tout sera mieux pour toi, pour nous et pour toutes les personnes qui nous apprécie guerre.

Sa touvrira des portes par la rencontres des membres, la possibilités de faire des randos et des courses officielles etc...

Mais si tu ne respecte pas sa un minimum, ba... Mad

Sur ce, prend bien du plaisir car l'enduro c'est TOP!
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 55
Localisation : MONTAUBAN

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:29

c est pas bien;;;;
mais bonjour et bienvenue
oui titou normalement une moto ça a plus de 20 ans et idealement c est anglais et anterieur a 1970 avec un cadre ryckman et un moulin bsa ou triumph mais bon on peu tolerer les becanes jetables moderne
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 55
Localisation : MONTAUBAN

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:30

he je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
jerome33

jerome33


Messages : 1545
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : la teste de buch

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:58

+1 pour bolu et les autres ...pas bien pour nous ça Evil or Very Mad

mais ...... bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:29

aaa que celui qui n'a jamais fait un tour sans le casque jete la 1ere pierre, non je rigole quand même, je comprend le sens du forum une certaine officialité.

Aprés assurance je suis couvert par 2 assurance pour tout mes loisirs mécanique nautique etc etc ne vous inquiété pas je connais le role d'une assurance et je la paye et je m'en sert aussi ...... t'es assuré ou tu les pas je suis père de famille maintenant la responsabilité enfin ...

les prochaines seront plus professionnel vous inquiété pas. c'est une façon de faire découvrir la moto en même temps que nous l'avons découvert avec une forte émotion lors des 1er rayon de soleil

on fera pas sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
STORM 82

STORM 82


Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 37
Localisation : St Etienne de Tulmont

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:16

Bienvenu à toi, tu es de quel coin de montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:34

Salut molotofdecos,

Bienvenu sur le forum, je compte sur toi pour garder un bon esprit sur le forum, cela te permettra de rouler avec d'autres enduristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:42

J'ai un bon esprit pas de probleme sur sa Cool et pour répondre a storm 82 tin je connais storm enfin sa me parle lol enfin je suis ver l'honor, piquecos
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:55

molotofdecos a écrit:
J'ai un bon esprit pas de probleme sur sa Cool et pour répondre a storm 82 tin je connais storm enfin sa me parle lol enfin je suis ver l'honor, piquecos

Salut et bienvenu à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
STORM 82

STORM 82


Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 37
Localisation : St Etienne de Tulmont

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:55

Ha bon? Tu pense me connaître? Peut-être oui. Je livre souvent dans ce coin là !
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 1:04

excuse moi c'est juste le pseudo storm je l'ai utilisé longtemps entre autre c'été le nom de mon chien voila, aprés on se connait peu etre va savoir je suis de 1984 donc y pas gros décalage, j suis de mtb a la base et j'ai un peu tourné vers st étienne ou negrepelisse sur un ancien terrain dans les bois je c'est pas si tu voit aprés y a bien 10 ans de sa
Revenir en haut Aller en bas
STORM 82

STORM 82


Messages : 325
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 37
Localisation : St Etienne de Tulmont

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 3:09

Alors tu tournais sur le terrain de cross de chez luance a sarret
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 4:12

molotofdecos a écrit:
J'ai un bon esprit pas de probleme sur sa Cool et pour répondre a storm 82 tin je connais storm enfin sa me parle lol enfin je suis ver l'honor, piquecos

bienvenue à toi.

Attention au publications... ... Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un Enduriste passionné et un cross ou un mec qui déconne...

Encore bienvenue à toi.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:48

du style le bois de magnabosco je c'est pas si je dit bien et mm l'écrit bien je creuse un peu mais souvenir

Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un Enduriste passionné et un cross ou un mec qui déconne...*

alors, pensé de grande pensé j'ai commencé comme tout mino ado apel comme tu veut en crossman c'est de sa que tu parle le style crossman, on se comprend.

Et part la suite plus tard j'ai pu découvrir le trial un gasgas juste un 125 mais sa ma fait découvrir pas mal de chose de travailler ton comportement sur la moto et je suis heureux de faire un mix sur mes base de cross et de trial pour finalisé que l'enduro c'est le top

( caractere nature ,chasse, eu peche un peu, sky pas snowboard, champignon cepe girolle pas de confusion on c'est jamais pas de propag....de, ensuite vtt, a et la xbox si si je la cite en hobbies, eu beaucoup fait de rando a pied (ariege terre d'accueil) le top bientôt un projet la bas.
en ce qui concerne la moto j'adore toute la sensation d'un 250 cr de 99 d'un 450 crf 2010 ou un 800 trx de 97 ou meme une sortant de café racer je ne refuse jamais un tour mais je vous avoues mon penchant irrésistible au quad et surtout le 400 ltz avec l enforcer 501de chez husaberg aussi voila des indice pour te dire dans quelle sens va mon caractère





Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:54

bon malgré le temps pas trop favorable, un peu de nettoyage et on pu faire un parcours d'une quinzaine de kilomètre sur un parcours naturel.
Avec un smarthphone et une bonne application style GPS on a pu détaillé tout un parcour et la visionné sur goole maps avec le kilometrage effectué avec moyenne de vitesse vitesse de pointe etc c'est mortel il suffit de gardé le téléphone dans la poche et pour le quad tjs pas les pieces merci KTM




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:16

molotofdecos a écrit:
bon malgré le temps pas trop favorable, un peu de nettoyage et on pu faire un parcours d'une quinzaine de kilomètre sur un parcours naturel.
Avec un smarthphone et une bonne application style GPS on a pu détaillé tout un parcour et la visionné sur goole maps avec le kilometrage effectué avec moyenne de vitesse vitesse de pointe etc c'est mortel il suffit de gardé le téléphone dans la poche et pour le quad tjs pas les pieces merci KTM




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

???? tu hallucine la non ? ou alors je comprend pas et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
molotofdecos

molotofdecos


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40
Localisation : montauban

nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:25

????? sur ta phrase ???? euh un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau a l'horrizon Empty
MessageSujet: Re: nouveau a l'horrizon   nouveau a l'horrizon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a l'horrizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau
» Nouveau du 47
» Nouveau du 47
» Nouveau du 92 / 64
» un nouveau du 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: