Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc

Aller en bas 
+9
Bolu24
kebec
Stephusa
chriswheel
lolo
bart_aba
Doud
borde
Poutcle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:53

Je me présente, je m'appelle Clément. J'ai un drz 400 sm à l'origine. Pour sortir un peu de la route, j'ai investi dans une monte enduro. Je recherche des coins pour rouler car içi tout est interdit dans les bois. Pour le moment, je roule à Cartelègue avec les quads.
Revenir en haut Aller en bas
borde

borde


Messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : st astier (dordogne)

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:00

bienvenu a toi clément!! si tu veux rouler un peu suit les sortie dont on parle sur le forum, rentre dans les conversations tu verras c'est bien sympa, souvent les sortie peuvent être loin de chez toi mais je t'assure que sa vaut le coup! a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:13

Ok merci. J'ai une remorque si c'est loin. Je débute mais je connais très bien ma moto car ça fait 4 ans que je roule en supermotard avec.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:18

Salut Clément,

Bienvenue sur le forum, tu vas pouvoir faire des sorties du type balade ou rando grâce au forum, ils sont nombreux à faire une rando pour le téléthon en dordogne samedi prochain.

Si tu as une remorque tu vas pouvoir te faire plaisir assez souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:14

Bienvenue Poutcle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:01

salut Poutcle et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 860
Date d'inscription : 28/11/2009

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

bienvenue ici.. moi aussi je suis un supermoteux!!!lol
avec ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre le pilotage supermotard a pas grand chose a voir avec l'enduro....du moins sur le bitume....
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:03

Je suis bien d'accord avec toi. En gros ça casi rien à voir. Par contre ma machine marche moins bien que la tienne ^^ Moi que 42cv à roue en sm...
Revenir en haut Aller en bas
Stephusa

Stephusa


Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : Bruges

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:39

t'inquiete il sait pas se servir de tout les CV de sa Brêle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:28

salut,bienvenue sur le forum cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kebec

kebec


Messages : 242
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:36

salut salut Cool Wink

moi aussi de tps en tps je monte mon 250 cr en supermot jantes ackron et freinage brembo sur route ca envoi grave mais c est vrai super different que l enduro
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

Bon il est temps de changer mon pneu enduro arrière, j'hésite entre Metzeler MCE 6 Days (52,70€) ou Pirelli Scorpion PRO (55,20) ? car chez Cady il y a de grosse promo.
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:55

dis donc chris , l'ai chouet ce supermotard, ça doit envoyer le pâté geek
Revenir en haut Aller en bas
jojolamoulinette

jojolamoulinette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : Aude (11)

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:21

Yo Poutcle!
t'es le même Poutcle que sur drz.fr je suppose!
Bienvenue ici! Pour le pneu je me doute que t'as déjà fait ton choix, mais sinon le scorpion est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordangamet.com
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:13

Oui oui je suis bien le même poutcle sur les 2 fofo. J'ai pris un 120 metzeler MCE 6 days et ça va pas mal après un petit test autour de chez moi. Pourtant il est bien moins large que le pneu que j'avais avant. De toute façon, je vais voir ça le weekend du 4 et 5 février à Javerlhac. 100km le samedi et 60 le dimanche. Je ne suis pas sur d'assurer tout le weekend vu que je débute mais bon faut bien commencer un jour...Je pense que les pneus FIM connus sont tous pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 860
Date d'inscription : 28/11/2009

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:35

Stephusa a écrit:
t'inquiete il sait pas se servir de tout les CV de sa Brêle :p

Loool...c pas faux mais...... J ai pas mal progressé en Supermot....et je me traine beaucoup moins la teub qu en enduro....looool
Parce que au moins sur circuit je suis sur qu aucun arbre ou fossé va traverser sans prévenir....lol
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:49

salut j' habite pas loin de toi et c vrai que c pas tres interessant comme coin sauf si tu aimes le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 17 Jan - 8:32

et tu en fais ou? parce que les chemins sont tous interdits....grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:39

chriswheel a écrit:
Stephusa a écrit:
t'inquiete il sait pas se servir de tout les CV de sa Brêle :p

Loool...c pas faux mais...... J ai pas mal progressé en Supermot....et je me traine beaucoup moins la teub qu en enduro....looool
Parce que au moins sur circuit je suis sur qu aucun arbre ou fossé va traverser sans prévenir....lol

je comprends mieux, donc en fait ces choses tortueuses et glissantes qui font se dérober nos roues avant ne sont pas des racines mes les attribus du "géant" qui comme il n'avance pas malgré le handicap laissé par le convalescent tintin, cherche un moyen de nous retarder pour se vanter d'être devant.

c'est pas beau ça Géant c'est même petit, tout petit geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:43

st aubin le pian castelnau lacanau le porge carcan
euh interdit oups zavais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:38

d'accord je comprends mieux ^^ Sinon t'as jamais eu de remarque? chasseurs ou randonneurs? tu en fais en groupe souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ben33

Ben33


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : 33

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:50

salut,

je vois que tu habite près de Macau,on est pas loin,je suis a Macau aussi,en bord de garonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeMer 18 Jan - 4:53

Ben33 je suis à Labarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:13

je ne roule casi plus ds le medoc
je roule avec le forum sur les randos organiser
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:27

et peut-être bientôt avec un 300 de + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DTMX dans le sud Medoc
» Nouveau dans le 33, médoc
» nouveau dans l'enduro 33
» Sortie enduro dans le 33
» Ballade Enduro Dans Le lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: