Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc

Aller en bas 
+9
Bolu24
kebec
Stephusa
chriswheel
lolo
bart_aba
Doud
borde
Poutcle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:52

Bon et bien c'est probable qu'on se rencontre dans une sortie organisée alors! Par contre, mon 400 drz n'est pas un fauve 100% enduro, c'est pas la même légèreté et donc le physique du pilote prend chère même si elle est pas super puissante. Je veux simplement profiter de mon 2 roues dans d'autre condition que la route...me faire plaisir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 6:07

Hello je roule moi aussi dans le Médoc (Blanquefort, Pian-Medoc, Arsac, Saint-Laurent,etc...Lacanau) et sur un DRZ!
A quand une sortie ensemble?Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Poutcle

Poutcle


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Près de Macau

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 2:58

davspad a écrit:
Hello je roule moi aussi dans le Médoc (Blanquefort, Pian-Medoc, Arsac, Saint-Laurent,etc...Lacanau) et sur un DRZ!
A quand une sortie ensemble?Cool 
Salut, tu fais que de l'enduro avec ton drz? en ce moment, je fais du sm (route). Je devrais la remettre en enduro bientôt. Tu vas jamais à la piste le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:31

Oui le Drz est Enduro Exclu.
Je ne fais pas de route par contre j'ai un 650Xr pour faire du Supermotard (piste Only) d'ailleurs si cela t'intéresse on est une vingtaine a rouler a Escource Samedi en SM.
Pour la piste non j'y est roulé pendant deux ans mais plus de moto adapter maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc   400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
400 drz Sm passé en enduro depuis peu dans le Médoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DTMX dans le sud Medoc
» Nouveau dans le 33, médoc
» nouveau dans l'enduro 33
» Sortie enduro dans le 33
» Ballade Enduro Dans Le lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: