Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie enduro dans le 33

Aller en bas 
+3
Bolu24
Rémiviat
davspad
7 participants
AuteurMessage
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:04

Bonjour tout le monde! Je me suis inscris sur le site pour rencontrer du monde et faire des ballades en Enduro dans le S-O mais rien...
En effet j'ai posté 4 ou 5 fois sur plusieurs post différents et aucun retour:no: 
Donc y aurait-il des personnes pour rouler?
Revenir en haut Aller en bas
Rémiviat

Rémiviat


Messages : 189
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Mourenx

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:48

Je suis trop loin et pas de remorque désolée
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:49

Ah enfin une réponse cheers 
Dommage... Sinon d'autres personnes motivées???
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:12

y'a le téléthon le 23.11 à Ste Foy de Longas, pas mal de membres y vont en principe, l'an dernier il y'a eu location de gite et "soirée", ça peut faire une sortie et permettre de prendre des contacts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien engagement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32
Localisation : 33

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 6:51

Tu a de quel coin du 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:38

Je suis de Blanquefort mais peut bouger un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 1310
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62
Localisation : gironde

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:03

le mieux c est de s inscrire a la RANDO de MONTETON, on y est nombreux a y etre inscrits sur ce forum , et du coup , on roule de moins en moins "a la sauvage" (du moins pour ceux que je connais bien).....au club les randos sont flechees,securisees, t as une assistance pour les pannes et le carburant , et y a plein de potos pour se tirer la bourre..voir le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c est toujours sur la region Duras-Marmande...un peu loin de chez toi mais ça vaut le coup...reprise des randos en fevrier car en ce moment c est la chasse..
Revenir en haut Aller en bas
integra24

integra24


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 57
Localisation : bergerac

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:57

tintin a écrit:
le mieux c est de s inscrire a la RANDO de MONTETON, on y est nombreux a y etre inscrits sur ce forum , et du coup , on roule de moins en moins "a la sauvage" (du moins pour ceux que je connais bien).....au club les randos sont flechees,securisees, t as une assistance pour les pannes et le carburant , et y a plein de potos pour se tirer la bourre..voir le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c est toujours sur la region Duras-Marmande...un peu loin de chez toi mais ça vaut le coup...reprise des randos en fevrier car en ce moment c est la chasse..
+ 1 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:23

slt suis ds le medoc si ca te dit on peut se faire une viree un de ces jours
aimes tu le sable?
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:04

Pas plus que sa! Mais toujours partant pour une sortie... donc c'est quand tu veu...
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:00

ok
le probleme c que dans le medoc a part du sable je connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:05

Salit a tous, nous sommes 2 a rouler, nous sommes de pessac et nous allons au chateau peragude !
Nous cherchons du monde et des endroits pour rouler autour de bordeaux alors si ca vous branche voici mon mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
davspad

davspad


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 41
Localisation : Medoc

Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 1:32

Bien sur que sa m'interesse Skydi d'ailleurs je viens de te Mail...
Nous sommes également 2 à rouler donc c'est quand vous voulez??
Tu parle peut-etre du Chateau Pargade (dans l'entre deux-mers non?)
Enfin nous sommes deux gars motivés a rouler où vous voulez dans la région Bordelaise.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie enduro dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Sortie enduro dans le 33   Sortie enduro dans le 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie enduro dans le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie enduro 24/33
» Bonjour de Bayonne
» sortie enduro a sarlat
» Ballade Enduro Dans Le lot
» nouveau dans l'enduro 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: