Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau du 82

Aller en bas 
+4
xander82
bart_aba
Florent
wilou82
8 participants
AuteurMessage
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:24

Bonjour à tous,

Je me présente wilou82, 23ans, nouveau en Enduro, je viens d'acquérir un GasGas 200 EC de 2002 et je dois dire que ça me semble une super moto pour débuter! Je n'ai jamais fait d'Enduro au paravent.
Je suis motard depuis presque 6ans, j'ai roulé en 600 bandit puis en R1 depuis un 2ans et demi. L'enduro m'a toujours attiré et je me suis décidé à me lancer avec un copain à moi qui lui en faisait étant plus jeune.
A bientôt sur le fofo!

Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:34

Bienvenu à toi ! cheers

Un de plus sur Montauban ! Very Happy (inscrit toi sur la carte des membres).

J'ai ouvert un topic pour organiser une rando autour de Montauban, si t'a des propositions de dates ou de chemins, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:37

Bienvenue wilou82 cheers
Revenir en haut Aller en bas
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:41

Merci à vous,

Florent je cherche justement des coins vers chez nous ou l'on peu rouler car je t'avoue ne pas trop en connaitre dans le coin... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:44

Moi je roule habituellement au dessus de Loubejac, et vers Caussade.

Ta de quoi transporter ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:01

Oui je la transporte dans le camion de boulo de mon père, tu aurais des roads à me conseiller pour que je prenne mes marques avant de venir vous pourrir :-) Quand j'achète une machine j'aime bien rouler tout seul au début histoire d'apprendre à connaitre la moto avant d'aller rouler avec du monde et risquer à tout moment d'en perdre le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:09

Le souci quand tu roules seul, et je parle d'expérience, c'est quand tu tombe et que tu es bloqué sous ta moto... personne ne sait où tu es...

Il y en a 2-3 qui débute, on prévoit de faire une petite rando, pour découvrir les chemins, apprendre à maitriser sa moto tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:16

Oui c'est vrai pour ce que tu dis quand tu parle de chute et cela m'avait déjà traversé l'esprit...
Maintenant je sais comment je suis et si j'ai quelqu'un à coté pour mes premiers tour de roues ça va me mettre la pression et je suis capable de faire une connerie... et la je parle en connaissance de cause aussi... lol Mon soucis c'est que si un de vous accélère même qu'un peu je suis capable d'essayer de suivre mais si je connais pas la moto la je deviens dangereux pour vous et pour moi... Si je commence à connaitre même qu'un peu la moto je saurais me dire si je peux ou non suivre, enfin voila je pense rouler un peu seul pour me familiariser avec cette machine et un peu avec mon pote qui s'y met aussi puis après je viendrai rouler avec vous pour pouvoir évoluer grâce à vos conseils et apprendre un max de vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTAUBAN

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:38

salut et bienvenue je suis de montauban et je roule souvent au depart de chez moi :pouty: il faut bien debuter et le seul moyen de progresser c est de rouler regulierement en ce moment le temps ce prete mal au sortie. Mais si tu le desire je me tiend a ta dispo pour te montrer quelques parcours soit sur carte soit en balade cool .T inquiete perso j ai demarre le tt moto en 78 a 10 ans mais on progresse sans cesse via les frayeurs et les plaisirs que l on se fait
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:08

Slaut wilou82,

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
leek6382

leek6382


Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:29

Salut Wilou,
Un de plus sur de Montauban, c'est tout bon sa !!! Et ne t’inquiètes pas tu ne seras pas le seul poireau lorsque l'on fera une sortie Montalbanaise, perso je n'ai que 2 sorties de 2-3 heures dans les roues.

D’ailleurs en parlant de sortie sur Montauban faut qu'on se recalle une date avec Florent. Je pense que sa se fera début Mars maintenant. D'ici là tu auras surement eu l'occas de te faire la main sur ta monture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:05

Salut et bienvenue, et un de plus de la région. Magnifique.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

Merci à vous les Tarn-et-Garonnais Smile

La je vais être absent quelques temps parce que je pars en déplacement pour le boulo Dimanche mais après ça je m'y met à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:05

T'est dispo en mars pour une petite sortie ? On roulera au dessus de Loubejac.

le lien pour en parler : Sortie Tarn et Garonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
titou

titou


Messages : 727
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : 82300

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:26

salut bienvenu a toi Smile un de plus sur montauban et un de plus qui débute Smile moi ai que quelque sorti (3 sorties de 3h et une course plus cross que enduro a molier un agriculteur qui avait organiser sa ....) mais perso c est mieux quand t es accompagne car jamais fais une foi tout seul et fallu me prendre un arbre .... après toi qui vois Smile a bientôt sur les chemins du tarn et garonne et allieur
Revenir en haut Aller en bas
wilou82

wilou82


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35
Localisation : Montauban (82)

un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:01

Florent a écrit:
T'est dispo en mars pour une petite sortie ? On roulera au dessus de Loubejac.

le lien pour en parler : Sortie Tarn et Garonne

Ouki je guette pour ta sortie suivant quand ce sera je serai peut être des votres, mais bon ce n'est pas sur, je par dimanche en déplacement et je ne reviens que le 2 Mars et après j'ai quelques week-end de pris donc je suis votre sujet et je dirai si je peux venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau du 82 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 82   un nouveau du 82 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le 33
» nouveau du 33
» Nouveau du 64
» un nouveau de plus
» nouveau 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: