Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enduro sur CAHORS

Aller en bas 
+2
Antrax33
ludo46
6 participants
AuteurMessage
ludo46

ludo46


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : CAHORS

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:14

bonjours à tous,

je suis nouveau sur le forum, je recherche des enduristes pour des balades le dimanche matin pour 2011 sur les alentours de CAHORS.

bonne fêtes à tous!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnco.com
Antrax33

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : St andre de cubzac

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:42

Salut et bienvenu !!
Bien partant pour 2011 mais un peu
loin pour moi ! Bonne fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:05

Salut ludo46,

Bienvenu sur le forum, il me semble avoir déjà vu un enduriste près de chez toi recherchant des collègues pour rouler également, je te conseille de jeter un œil sur le forum.

Bonnes Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fabrice

fabrice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : GENEBRIRES 82

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:07

ludo46 a écrit:
bonjours à tous,

je suis nouveau sur le forum, je recherche des enduristes pour des balades le dimanche matin pour 2011 sur les alentours de CAHORS.

bonne fêtes à tous!!!!

Salut Ludo, je viens de me mettre à l' enduro. J' ai mes grands parents à coté de Lalbenque. Samedi dernier je suis allé jusqu' au mont st cyr. Je cherche des gars pour ne pas rouler seul et découvrir des chemins. Ou es tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Cantaloube

Didier Cantaloube


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 67
Localisation : Gramat

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 31 Jan - 5:11

Bonjour je serrez interesser pour faire une sortie enduro
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : GENEBRIRES 82

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:01

Salut je viens juste de me mettre à l' enduro, je connnais un peu le coin sur lalbenque pour y avoir fait du VTT.
Si ça te dis de rouler un dimanche on peut s' organiser une sortie. Si il ya des gars qui connaissent bien le secteur de Cahors...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Cantaloube

Didier Cantaloube


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 67
Localisation : Gramat

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:05

oui pourquoi pas mais je connait pas le secteur de Lalbenque
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : GENEBRIRES 82

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:25

sur lalbenque il ne manque pas de chemins. Si tu veux qd je monte je t' envois un message. Je peux me deplacer vers chez toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Cantaloube

Didier Cantaloube


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 67
Localisation : Gramat

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:33

D'accord on se tien au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:09

je me présente je m'appel Eddy je recherche des traces des chemins pour me faire découvrir le département et pour rouler vers cahors enfin et il me semble que vous serez les bonne personnes si cela vous le dits de rouler ce weekend je suis motivé.

Merci de me faire signe si cela vous bote????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 49
Localisation : GENEBRIRES 82

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:06

eddy36 a écrit:
je me présente je m'appel Eddy je recherche des traces des chemins pour me faire découvrir le département et pour rouler vers cahors enfin et il me semble que vous serez les bonne personnes si cela vous le dits de rouler ce weekend je suis motivé.

Merci de me faire signe si cela vous bote????

Salut Eddy, Je vais samedi sur Lalbenque, je débute en enduro (4 ou 5 sorties de 2h seulement). Je vais rouler samedi apm avec un local pour la 1ere fois. Je ne connais pas le circuit que l' on va faire. Si ça te branche réponds moi. Si tu roules bien tu risques de te faire chier...Je ne suis plus joignable sur le forum a partir de vendredi soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeVen 6 Mai - 5:59


Salut Fabrice

Et bien oui je suis intéressé par ta proposition.

T’inquiète pas pour mon niveau je m'adapterai et en plus c'est de la balade et pas une course que je veux faire sinon je prends une licence. Je pense que j'aurais un collègue avec moi pour la sortie vers Lalbenque.
Nous avions prévu de rouler la journée entière donc nous pouvons nous retrouver ou tu le souhait en début d'après midi!!!! Si tu souhait rouler la journée entière fait le moi savoir.
tien moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Gean23

Gean23


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 53
Localisation : Flaujac Poujols

enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:27

Bonjour, je suis a Flaujac Poujols et recherche d'autres enduristes pour des balades dans le secteur Lalbenque/Aujols/Flaujac/Cahors Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro sur CAHORS Empty
MessageSujet: Re: enduro sur CAHORS   enduro sur CAHORS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro sur CAHORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» NOUVEAU SUR LE SECTEUR DE CAHORS 46
» Balades aux alentours de Cahors
» Nouveau enduriste près de Cahors
» bonjour je suis nouveau et je suis de cahors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: