Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum passionné de motos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michael

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : st come 33430

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:50

Bonjour je m'appelle Michael j'ai 31 ans ds le bazadais et compte bien me remettre a rouler en rando dans le secteur.
Pour le moment j'ai un 250 te husk de 2005 mais je compte bientot passer en ktm mais la grande question est 250 excf ou 400 excf ??
Si quelqu'un a des tuyaux pour des randos ou autre merci...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC

CEDRIC


Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : st médard en jalles

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:57

Bienvenu Michael !

Et depuis quelque tps ca roule par ici !
mais tranquille fo pas enervé les chasseurs... Very Happy

Sinon par chez toi tu dois avoir quelque chemin sympas ?

a+
cedric
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 514
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : medoc

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:16

slt micka et bienvenue
tout depend de ce ke tu vas en faire
si c du roulant prend le 400
si c + technique 250
apres le mieux serait de tester un 400 ke tu vois ce ke ca donne
et si ce type de pilotage te convient
Revenir en haut Aller en bas
michael

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : st come 33430

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeMar 21 Déc - 4:48

Vers chez moi c'est pas roulant c'est des pistes et quasiment que du sable, sympa mais un peu tjrs pareil...Manque de difficultée, de grimpettes...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:38

Salut michael,

Bienvenu sur le forum, il s'organise des balades grâce au forum, tu peux regarder sur la rubrique balades et randos, sinon si tu souhaites faire des randos organisées tu trouveras ton bonheur dans le calendrier 2011.
Un ami a une 400 EXCF de 2009 et c'est le pied autant sur des parties roulantes que techniques, si je devais faire un choix je m'orienterai plutôt sur le 400 que le 250.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Mimosa

Mimosa


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : BELIN BELIET

Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:57

salut,

Bienvenue sur le forum, je suis à 50 km de chez toi à Belin beliet.
Je suis allé à Bazas quelques fois en vélo depuis chez moi par la piste cyclable qui passe au coin de ma rue.
Chez moi non plus c'est pas pentu, mais en cherchant bien on peut faire des rando sympa, en attendant la montagne ou les dunes !
Si tu concoctes un parcours vers chez toi je viendrai volontiers l'essayer.
En attendant le 29 il y a une sortie chez moi, on vient d'avoir une annulation, si tu veux le remplacer, regardes sur le post "balade entre noël et 1° de l'an", et tiens moi au jus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum passionné de motos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum passionné de motos   Nouveau sur le forum passionné de motos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum passionné de motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau passionné dans la région !
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: