Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel enduriste du 47!

Aller en bas 
+5
Rémiviat
Doud
lolo
Bolu24
Gas47
9 participants
AuteurMessage
Gas47

Gas47


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 5:56

Salut à toutes et à tous.
Nouveau dans le monde de l'enduro depuis un an,je roule en 300 Gasgas de 2004.
J'ai eu quelques moto (j'en ai encore une pour la route) et ai une petite expérience piste de deux ans sur les circuits de Nogaro et Pau arnos. Etant un sport assez coûteux et surtout plein de contraintes, je me suis tout naturellement tourné vers l'enduro que j’apprécie beaucoup.
Je roule pas mal dans le "coté sable" du 47. J'aimerais bien découvrir d'autres types de terrains avec franchissements,cotes,sous bois etc.... que l'on a pas dans le sable. Si jamais il y a des membres qui tournent dans le coin (quasi tout lot et garonne), y'aurais moyen de me déplacer Wink 
Avec un peut de chance un ami (que j'ai réussi à convaincre) devrais s'y mettre aussi en début d'année.
Merci d'avance pour l’accueil, peut être à un de ces quatre sur les chemins!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 8:14

salut et bienvenue Gas47
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 8:25

bienvenue Gas47
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 9:36

Salut Gas47,

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Rémiviat

Rémiviat


Messages : 189
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Mourenx

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:37

Bienvenu sur le forum ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fred 24

fred 24


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : thénac

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:31

bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42
Localisation : Nerac 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 9:03

Bienvenue a toi,
Tu est de quelle coin? Moi coté Nerac et je roule très régulièrement avec des amis coter Nerac et coter Agen et c'est très grand alentour (jusqu’à Villeneuve sur Lot).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOQGWL1h_bXspucn5PNyXAw/videos
Gas47

Gas47


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:51

Merci à tous.
Je suis du coté de Damazan Guitou, donc pas loin de chez toi. Je dois récupérer une remorque moto qui n'a pas servie depuis un petit moment cet aprem et la remettre en état (pneus surtout). Si jamais vous roulez dans le coin je pourrais être opérationnel d'ici peut si je peux me joindre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42
Localisation : Nerac 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeLun 18 Nov - 8:04

Il y a pas de problème, normalement en décembre je doit préparer une petite sortie dans le sable je te dirais sa.(nerac,mezin,sos,reaup lisse,lavardac,et vianne pour bien finir la journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOQGWL1h_bXspucn5PNyXAw/videos
Gas47

Gas47


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:37

Impeccable! On se tient au courant alors Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris47

chris47


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 57
Localisation : saint leger 47 lot et garonne

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:52

cheers Salut gas et bienvenue ,je suis pas très loin de chez toi ,saint léger . Je serais ravie de te guider dans les terres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gas47

Gas47


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : 47

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 8:43

Salut! Avec plaisir. N'hésite pas à m'envoyer un message quand tu vas rouler. Si jamais le sable te tente, je connais pas mal de pistes vers Castel/Houeilles/allons..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
integra24

integra24


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 57
Localisation : bergerac

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:03

salut gas47 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chris47

chris47


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 57
Localisation : saint leger 47 lot et garonne

Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:05

cheers ok pour moi te contacte en MP pour une sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enduriste du 47! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enduriste du 47!   Nouvel enduriste du 47! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enduriste du 47!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel enduriste
» Nouvel enduriste 82
» Nouvel Enduriste
» nouvel enduriste
» nouvel enduriste de 46 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: