Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau du Tarn

Aller en bas 
+4
jerome33
Bolu24
ktj'm
toine81
8 participants
AuteurMessage
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:43

Bonjour à tous!

Je suis basé à Rabastens dans le Tarn et je roule principalement autour de Gaillac, puycelsi, Sivens etc

Je possède un 400EXC de 2009.

Le but de mon inscription ici est clairement de faire de nouvelles rencontres pour pouvoir rouler à plusieurs... Car pour l'instant je connais une personne, ça fait peu et c'est plus sympa de sortir à plusieurs....

Donc si vous êtes du coin n'hésitez pas à prendre contact avec moi!!!!!J'ai un niveau "moyen" on va dire un peu plus que débutant....

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ktj'm

ktj'm


Messages : 867
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMer 29 Jan - 0:44

bienvenu
a mon avis tu devrais trouver ton bonheur sur le forum , il y a deja pas mal de membres pas tres loin de chez toi
si ca t interesse on organise un rassemblement du forum aux beaux jours ( surement en avril d apres le sondage ) pas bien loin de chez toi je pense , chez university moto a cote de villefranche de rouergue , ou tu pourrais rencontrer plusieurs "voisins" a toi
Le sujet du rassemblement est deja ouvert dans la partie randonnees et balades et t y trouveras plus d infos en parcourant le sujet
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMer 29 Jan - 4:42

bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jerome33

jerome33


Messages : 1545
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : la teste de buch

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMer 29 Jan - 6:56

bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMer 29 Jan - 6:59

Salut toine81,

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:36

Merci pour l'accueil  Very Happy 

en ce qui concerne le we de la rencontre ça parait génial!!!

Malheureusement je ne sais pas encore si je serais la....(je fais aussi du rugby et ça dépend si notre équipe aura terminée sa saison ou non  Question )

Sinon ça me tente bien.... il faudrait aussi que je solutionne le pb de la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTAUBAN

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:21

bonjour et bienvenue nous roulons dans le secteur des gorges de l aveyron deux fois par moi donc si tu es tenté pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
loulou81

loulou81


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : albi (81)

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:12

salut et bienvenue a toi
je suis d'albi et je roule parfois vers penne. si cela te dit on peut se faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:45

xander82 a écrit:
bonjour et bienvenue nous roulons dans le secteur des gorges de l aveyron deux fois par moi donc si tu es tenté pas de probleme

Salut xander !!

merci pour l'accueil!!! ca me ferait vraiment plaisir de venir rouler avec vous...j'ai parcouru vos comptes rendu de ballade et ça donne vraiment envie...les vidéos encore plus...c'est exactement ce pourquoi j'aime l'enduro...rouler entre copains dans des paysages magnifiques....avec un peu plus de technique que par chez moi et c'est pas pour me déplaire!!!

Le problème c'est que je n'ai pas de remorque....mais peut-être que des solutions existent:

-je dois pouvoir venir jusqu'à Bruniquel en bécane...je suis a Puycelsi en 3/4h en roulant bien...c'est sur que le soir en rentrant je serais mort mais pourquoi pas...

-avez vous dans votre groupe de motard quelqu'un qui viendrait de mon coin? pour éventuellement profiter d'une place sur une remorque ou dans un camion moyennant finance...

Je suis en vacances le 1er mars pour 2 semaines (je suis prof) donc si vous roulez ds cet intervalle je viendrais c'est sur ...ne serait-ce que pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:50

loulou81 a écrit:
salut et bienvenue a toi
je suis d'albi et je roule parfois vers penne. si cela te dit on peut se faire une sortie.

Salut à toi!

on est presque voisins...(ma bécane est à Gaillac)

Aller à Penne est difficile pour moi étant donné que je n'ai pas de remorque pour l'instant..

Par contre on pourrait se faire une rando en partant de Gaillac en direction de Puycelsi etc....mais c'est vrai que ce coin de Penne/Bruniquel/Saint Antonin est nettement plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
loulou81

loulou81


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : albi (81)

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeVen 31 Jan - 3:08

xander82 sa me fait envie aussi les gorges de l'aveyron.
Si une sortie peut se faire toine81 je passe te prendre au passage.Et quand je te dit que je roule sur penne c'est au depart de chez moi a 5 km d'albi.
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTAUBAN

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeVen 31 Jan - 6:35

sans probleme surtout si vous pouvez vous entendre pour venir ensemble
maintenant je pense que vu la pluie et l etat des pistes mieux vaut patienter 1 a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
DAVID 81

DAVID 81


Messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 53
Localisation : 81 st sulpice

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:22

salut toine, je suis de St leiux et je te porterais volontiers jusqu'aux gorges de l'Aveyron. si vous faites une sortie du côte de penne je suis des votres.
Je passe le perims demain matin, si ça veut rire. Moi je peux rouler samedi qui arrive, mais pas dimanceh à voir.
Revenir en haut Aller en bas
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:26

Salut à tous

cet après midi je suis parti de Gaillac jusqu'à Larroque j'ai mis 45 min sachant que c'était très gras et que je n'ai pas pris les chemins les plus courts (pour prendre le moins de route possible)..
Donc finalement les gorges de l'Aveyron ne sont pas très loin..;

Seul souci, ma couronne s'est déserrée progressivement au cours de la ballade jusqu'à provoquer la casse de mon moyeu arrière (heureusement juste en arrivant)

300€ la blague qd même....si quelqu'un a une idée pour moins cher je suis preneur..;

Revenir en haut Aller en bas
jerome33

jerome33


Messages : 1545
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : la teste de buch

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:16

une couronne qui se barre  Shocked  c'est chaud !

ça c'est le 4T .................. ça vibre  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37

je te confirme c'est chaud!!!

je me console avec ta signature: journée de merde en enduro toujours mieux qu'au bureau!!!!

même si ca coute plus cher Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jerome33

jerome33


Messages : 1545
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : la teste de buch

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:46

toine81 a écrit:
je te confirme c'est chaud!!!

je me console avec ta signature: journée de merde en enduro toujours mieux qu'au bureau!!!!

même si ca coute plus cher Crying or Very sad Crying or Very sad 

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loulou81

loulou81


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : albi (81)

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:22

j'avais exactement le meme probleme sur mon 520 exc (beaucoup de puissance et pas d'amortisseur de couple).j'ai résolu le probleme en changeant les vis de couronne regulierement et en le montant a la loktite bleue.maintenant je roule avec des jantes ecxel et moyeux talon renforcés que j'ai recup sur une autre brele et vu mon gabarit ce n'etai pas du luxe (1m82 pour 105kg)
A bientot pour une balade vers chez toi pourquoi pas. tu as mon tel donc n'hesite pas a ppeler
ced
Revenir en haut Aller en bas
toine81

toine81


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 39
Localisation : RABASTENS

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:55

Salut Cédric

ça me rassure (ou pas) que cela te soit arrivé aussi....

j'avais déjà du les resserer une fois au début ou je l'avais acheté...

Hier j'étais baisé car très loin de la maison...mais bon si j'avais su je l'aurais laissé chez l'habitant...

J'ai ton num pas de soucis d'ailleurs j'ai un we de libre le 22 ou 23 février (ma roue sera réparée d'ici là) donc je t'appelerai pour qu'on aille dans le 82!
Revenir en haut Aller en bas
loulou81

loulou81


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 47
Localisation : albi (81)

Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:58

pas de soucis je suis normalement dispo ce week end la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du Tarn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Tarn   Nouveau du Tarn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le Tarn
» NOuveau du nord du tarn
» Nouveau enduriste du Tarn
» Nouveau Enduro Tarn
» nouveau dans le tarn et garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: