Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout nouveau tout beau ( enfin presque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beaublus

Beaublus


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

tout nouveau tout beau ( enfin presque) Empty
MessageSujet: tout nouveau tout beau ( enfin presque)   tout nouveau tout beau ( enfin presque) I_icon_minitimeMer 24 Sep - 6:04

Bonjour a tous,

J'habite à Bordeaux et j'ai 30 ans. J'ai finalement decidé de passer le permis moto il y a un an environ.
Je roule en cb500x moto facile pour debuter et assez grande pour moi. Je mesure 1m85.
Ceci dit depuis tout petit j'aurai aimé faire de la moto cross ou de l'enduro. Les reportages sur Auto-moto ( quand il y en avait encore) sur le cross et autre super cross me faisaient rever!
Du coup, mon permis en poche, je me dis que c'est l'occasion de se lancer dans la joie de rouler dans les chemins.
Etant totalement novice, j'aurai pleins de questions pour vous:
sur l'engin : a priori 125 2T ou 250 4T
et surtout sur les parcours dans la region, si possible pas trop eloigné de la maison.
Je vous demanderais tout cela dans de nouveaux posts mais si les enduristes bordelais veulent deja se manifester ( et les autres bien evidemment), ca sera parfait.

Merci a tous
en esperant rejoindre officielement le monde de la rando moto rapidemment.

Beaublus
Revenir en haut Aller en bas
Fayah

Fayah


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : Albi

tout nouveau tout beau ( enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau ( enfin presque)   tout nouveau tout beau ( enfin presque) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 5:01

Salut a toi 250 2t ou 450 4t
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

tout nouveau tout beau ( enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau ( enfin presque)   tout nouveau tout beau ( enfin presque) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

Salut Beaublus,

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

tout nouveau tout beau ( enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau ( enfin presque)   tout nouveau tout beau ( enfin presque) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:05

salut et bienvenue Beaublus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau tout beau ( enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau tout beau ( enfin presque)   tout nouveau tout beau ( enfin presque) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau tout beau ( enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la famille "enduro"
» Tout neuf... enfin presque ;)
» Enfin sur St Sulpice (81)
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: