Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des expats bientot de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducatwin

Ducatwin


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Viellenave d'arthez / Coree

Des expats bientot de retour Empty
MessageSujet: Des expats bientot de retour   Des expats bientot de retour I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:31

Salut a tous!

Sylvain 28 piges, motard depuis 24 annees, marie a Julia 31 piges motarde depuis 10 annees, pere de Izia 3 piges motarde depuis 1 mois, et de Maico 2 mois, motard depuis... ah non la pas encore.

Nous sommes donc une petite famille de motards, expatries en ce moment en Coree du Sud, mais un retour a la maison (Pau 64) est prevu pour fin 2016.

Apres beaucoup de trial ado, je suis passe a la route (sur ducati toujours d'ou mon pseudo), pas mal de circuit, un peu de supermot, et depuis 5/6 ans, de l'enduro. J'ai en France une vieille 300 KTM de 2002, que j'adore et dont je n'ai pas envi de me separer pour un truc recent avec un demarreur que c'est que pour les filles! Et ici en Coree, j'ai une husaberg 250 TE de 2014 que je vais donc vite renvendre avant de partir.

Ma femme est motarde sur route sur Ducati aussi bien sur. et a commence l'enduro il y a 2/3 ans. Apres avoir bataille sur plusieurs vrais enduros (trop haut ou trop lourd ou trop violent), je lui ai prepare une beta 200 alp (allegee, fourche inversee, moteur libere), et la elle a fait un gros bon en avant. elle bouffait tout le monde dans le technique. puis on a due bouger en Coree, et le deuxieme heritier a ete mis en route. Donc arret. Mais une freeride est en prevision au retour.

Et ma fille vient de commencer sur une gasgas TXT e12 (electrique), et elle adore ca.


Je prepare donc notre retour, car madame veut se mettre a fond dans l'enduro, et ce que femme veut... Je viens donc ici pour chopper tous les renseignement pour rouler dans le sud ouest, j'y ai roule par chez moi, mais je tourne en rond dans les chemins. quelques connaissances au pays basque aussi.

Bref, tout ca pour dire. GAZ
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Des expats bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: Des expats bientot de retour   Des expats bientot de retour I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Des expats bientot de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt enduriste
» bientot dans la terre!
» rZ' bientot dans la campagne !
» un peut etre bientot futur
» NOUVEAU SUR LE SECTEUR DE CAHORS 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: