Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ballade enduro capbreton et alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom1

Rom1


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 34
Localisation : capbreton

ballade enduro capbreton et alentours  Empty
MessageSujet: ballade enduro capbreton et alentours    ballade enduro capbreton et alentours  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:35

Salut à tous,

Originaire de l'aude ou j'ai passer mon enfance dans la forêt sur des cross et enduro.

Je suis arrivé dans le coin de capbreton depuis 2 ans et me suis mis au supermotard 660 ktm ou je roule dans le pays basque, mais l'enduro et surtout le 2 temps ma manquer !! Donc maintenant j'ai un 300 ec gas gas prêt à rouler, me faut plus que connaître du monde ainsi que des chemins

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
flip

flip


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : SALLES

ballade enduro capbreton et alentours  Empty
MessageSujet: Re: ballade enduro capbreton et alentours    ballade enduro capbreton et alentours  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:02

salut !!

je cherche aussi du monde pour rouler avec , si tu veux je suis pas tres tres loin , ca fait une heure de voyage et on peut rouler ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

ballade enduro capbreton et alentours  Empty
MessageSujet: Re: ballade enduro capbreton et alentours    ballade enduro capbreton et alentours  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:26

Bienvenue Flip
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 34
Localisation : capbreton

ballade enduro capbreton et alentours  Empty
MessageSujet: Re: ballade enduro capbreton et alentours    ballade enduro capbreton et alentours  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:46

Salut flip tu es d'où ? Après j'ai pas de remorque,mais si tu connais des chemins qui arrive jusqu'à capbreton ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade enduro capbreton et alentours  Empty
MessageSujet: Re: ballade enduro capbreton et alentours    ballade enduro capbreton et alentours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade enduro capbreton et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade enduro
» Ballade enduro
» BALLADE enduro
» Ballade Enduro Dans Le lot
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: