Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau en Vendée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCharles

JCharles


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 50
Localisation : La Roche sur yon (85)

Nouveau en Vendée. Empty
MessageSujet: Nouveau en Vendée.   Nouveau en Vendée. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:30

Bonjour à tous,

Me voici dans le monde de l'enduro, à vrai dire ma moto n'est pas encore chez moi ... Laughing
En ce qui me concerne, j'ai 42 ans, marié et deux enfants, nous habitons dans un village en Vendée proche de La Roche sur yon.

Je suis un passionné de sport auto, je faisais un peu de circuit (journée amateur) puis j'ai décidé d'arrêter et de passer à autre chose.

Je faisais du moto cross étant jeune avec une 80 YZ et une 80 KX alors je me suis dit pourquoi pas tenter surtout que des amis sont déjà adeptes.

Côté moto, je n'ai pas le permis gros cube Embarassed Embarassed (on verra ensuite...) donc je me suis dirigé vers une Husaberg 125 TE de 2012.

J'ai lu de gauche et de droite que le moteur était identique à la KTM avec des réglages différents et que le chassis s'en sortait plutôt pas mal.... et en plus j'adore son look !! autant se faire plaisir Laughing

Je vais chercher la moto dans 15 jours, au plaisir de se croiser cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Nouveau en Vendée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Vendée.   Nouveau en Vendée. I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:56

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCharles

JCharles


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 50
Localisation : La Roche sur yon (85)

Nouveau en Vendée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Vendée.   Nouveau en Vendée. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerald46

gerald46


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 44
Localisation : st paul de loubressac

Nouveau en Vendée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Vendée.   Nouveau en Vendée. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Vendée. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Vendée.   Nouveau en Vendée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Vendée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de vendée
» Salut à tous de Vendée!!
» nouvel enduriste en vendée
» ballade en vendée , quelle endroit recomandé ???
» nouveau du 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: