Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux enduro cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demie82

Demie82


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 29
Localisation : Montauban

Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Nouveaux enduro cross   Nouveaux enduro cross I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53

Bonjour à tous
Je m'appelle Steeve j'ai 23 ans passionner de motocross mais jamais eu l'occasion d'en avoir une j'ai acquis cette année un 85 ktm sx qui a vite était trop petit je suis donc actuellement en 125 yz et je roule avec mon petit frère 16 ans qui lui a repris le ktm .
Nous sommes disponible pour des balade ou terrain privée, et nous conaisons 2 endroit aussi que nous vous ferons découvrir avec plaisir . Nous sommes des amateurs lol , je sais pas si le groupe est encore actif mais nous sommes très motiver à apprendre et rouler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred 24

fred 24


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : thénac

Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enduro cross   Nouveaux enduro cross I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

bienvenue Very Happy

je préfère être franc avec toi , tant que tu seras sur un cross tu ne trouveras personne ici pour te proposer des balades silent

si d'aventure demain tu as machine , assurance et permis ad'hoc tu verras que cela sera très différent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Demie82

Demie82


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 29
Localisation : Montauban

Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Bonjour Fred    Nouveaux enduro cross I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Bonjour oui j'ai remarquer hier en fesant le tour du topic que vous roulez que entre enduriste c'est dommage mais compréhensible . Merci de ta réponse Fred
Revenir en haut Aller en bas
fred 24

fred 24


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : thénac

Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enduro cross   Nouveaux enduro cross I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:03

ce n'est pas vraiment dommage ........

disons que rouler en cross dans les chemins EST dommageable

ça donne une très mauvaise image de la discipline en plus te t'exposer à de nombreux risques (judicières et financiers)

donc comme dit le proverbe "il faut balayer devant sa porte"

ça fait pas forcement plaisir , ça fait certainement vieux con mais déjà que notre sport est largement décrié , nous nous devons d'être exemplaire à défaut d'être irréprochable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enduro cross   Nouveaux enduro cross I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

Bonsoir Demie82

En effet Fred24 a très bien expliqué et nous tiendrons le même discours à chaque fois que cette situation se présentera.

Les machines de cross s’utilisent en terrain privé, si vous envisagez la balade pas d’autre choix que l’utilisation de machines adaptées et papiers en règle.

Les anciens ne sont pas là que pour ronchonner, profitez de leur expérience ils ont été jeunes avant vous lol!

Parfois vendre sa machine pour passer le permis est un début de solution....à méditer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux enduro cross Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enduro cross   Nouveaux enduro cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux enduro cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» un nouveaux de plus!!!
» nouveaux du 46
» Nouveaux revenant
» nouveaux retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: