Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Geoffrey de Cestas 33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoffrey19

geoffrey19


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 42
Localisation : Cestas

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:53

Salut à tous, donc moi c'est Geoffrey, je suis un Corrèzien exilé à Bordeaux depuis 10 ans. J'ai beaucoup roulé en Corrèze avec mon frère et mes copains avant de venir vivre en Gironde. Ici, quand on est enduriste, c'est comme pour un surfer qui arrive en méditerranée... c'est tout plat! Donc, ça plus d'autres raisons ont fait que j'ai mit entre parenthèses ma pratique de la moto. Mais voilà, ça me manquait trop, et voir mes copains faire les ISDE à Brive à fini de me convaincre, j'ai racheté une moto. Me voilà de retour aux affaires, pour cela j'ai acheté une Beta xtrainer, moto formidable que je découvre. Du coup, je cherche des gens à qui me joindre pour rouler dans les départements 24, 47, 16 et 40, histoire de trouver des endroits plus intéressants pour l'enduro que là où je vis...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ortez

Ortez


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 31
Localisation : Artigues-Près-Bordeaux

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:38

Salut ! Bienvenue ! Moi je connais des endroits super sympas pour rouler du côté de saint medard en jalles ! Je pourrais te les montrer à l’occas’ ! Ce serais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
flip

flip


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : SALLES

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:12

bonsoir ! je habite pas trop loin de toi , a belin beliet , si tu veux je peut te montrer des bons chemins par la !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey19

geoffrey19


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 42
Localisation : Cestas

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:16

Vous êtes pas trop embêtés niveau interdiction de circuler par chez vous tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ortez

Ortez


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 31
Localisation : Artigues-Près-Bordeaux

Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:39

Franchement jamais eu de soucis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffrey de Cestas 33 Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Cestas 33   Geoffrey de Cestas 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey de Cestas 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: