Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine

Aller en bas 
+4
lolo
Doud
chriswheel
traxis
8 participants
AuteurMessage
traxis

traxis


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:09

Bonjour,

Yannick 35ans, je viens de m'offrir un 200 exc de 2000, Niveau Débutant faut bien l'avouer.

Je cherche des ballades a faire avec d'autres enduristes, dans le tarn ou région Toulousaine, balesta, ou rando plus sérieuse, mais j'aimerais acquérir un petit niveau avant de me lancer dans des grandes boucles a 80 km voir plus.




Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 860
Date d'inscription : 28/11/2009

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:00

bienvenue a toi ici et nul besoin de "niveau" pour faire de petites rando.. pour balesta cela fait un moment que je veux y aller avec quelques potes et on pourrait s'organiser ça prochainement...nous on est au niveau poireau moyen et cela ne nous empèche pas de faire des randos de prés de 100 bornes...faut juste un minimum de condition physique....
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeSam 26 Nov - 6:12

Salut Yannick,

Bienvenue sur le forum, il faut se lancer dans le bain même avec un niveau poireau!!!!!!
La technique viendra avec le temps et beaucoup de sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeSam 26 Nov - 6:19

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 727
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : 82300

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:17

salut et bienvenue a toi on commence a etre aps mal du coin et moi aussi je debute sa pourrai etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:32

Hé Hé Hé excellent un de plus de la région bienvenue.

Comme au Ski, tant que tu tombe, tu apprend ... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:25

si ça peut te rassurer je ne suis pas du genre très sportif et je ne fréquente pas non plus les salles de muscu.

j'ai fait ma première rando (regarde le compte-rendu st marcel du périgord) avec une bonne poignée de gars du forum et franchement j'ai été agréablement surpris de l'homogénéité au niveau "pilotage". si tu le sent pas il y'a toujours des évitements pour les difficultés et puis tu auras toujours quelqu'un pour te conseiller ou t'aider.

j'ai fait la rando en 390 zab (4 tps) comme tout le monde je suis tombé mais sans bobo et je me suis même baigné dans un bourbier !!! mais ils n'ont pas voulu me suivre pffffff les losers :lol!:j'ai donc relevé la brêle et même poussé pour cause d'ennuis mécanique et à l'arrivée j'avais encore du jus donc c'est faisable !

voilà en espérant pouvoir rouler un jour avec toi.

ne réfléchis pas trop et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:16

Bienvenue traxis cheers
Lance toi ! J ai longtemps été frileux pour m engager, par soucis de santé , et par méconnaissance... Ça se passe peinard, j ai mon petit rythme... Je tente quand Je le sens. Ou pas quand ça ne le fait pas !! Il y aura tjrs qq qui rouleras à ton rythme... Je connais les pilotes avec qui ça Cruise bien ... Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine   Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un nouveau membre dans la region Toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau poireau dans la région
» Un nouveau passionné dans la région !
» Petit nouveau en enduro et dans la région !
» Nouveaux de passage dans la region
» Nouveaux dans la region de Charente Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: