Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un orange perdu dans le 47

Aller en bas 
+9
chris47
tintin
guiiks
jpfou47
Gonzo
Doud
Bolu24
bart_aba
DBkiller
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent65

Laurent65


Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : TOURNAY

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:31

Un bon vieux 2 temps ne pardonne pas d'erreur, ceux qui sont donc toujours en deux temps ont donc bravé les dangers corps et âme, jour et nuit et s'en sont sortis indemnes ! Là est la vraie prouesse !

Maintenant en tant que débutant (troisième moto après un 125 RM et un 125 YZ) je totalise environ 50 heures de roulage au total.

J'ai vu des types qui se disaient "intermédiaire" et je pensais être à la traine, puis finalement 'ai du me sous évaluer... Ducoup je ne connais toujours pas mon vrai niveau c'est pourquoi il faut qu'on se fasse une balade très bientôt parce là j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:52

perso j'ai surtout bravé l'humour et la mauvaise foi...mais j'le vis bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiiks

guiiks


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Localisation : Loin

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:35

Aiguillon, Buzet, je connais bien le coin, pour y vivre!
Bienvenue à toi ami du confluent !
Revenir en haut Aller en bas
ccktm47

ccktm47


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 36
Localisation : tonneis

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:38

salut moi je peu te faire faire une bonne rando en partant de port sainte marie a mezin si sa te dit tien moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
chris47

chris47


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 57
Localisation : saint leger 47 lot et garonne

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:12

cheers salut le confluent quand vous voulez pour une boucle sur buzet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shodan47

shodan47


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 60
Localisation : Casteljaloux

Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:59

2 orange de plus dans le 47 avec des 250 EXC 2 temps.
Nous sommes sur casteljaloux en mode débutant/loisirs meme si il y a quelques années j'avais un Sherco 300i et fait quelques sorties avec Chris47
Hier lors d'une sortie j'au vu un Husqvarna posé au bout du lac de Casteljaloux , quelqu'un du forum peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orange perdu dans le 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un orange perdu dans le 47   Un orange perdu dans le 47 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orange perdu dans le 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un de + dans le 64
» enduristefeminine dans le var
» Dans le 65...
» Un de plus dans le 33
» Nouveaux dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: