Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut je suis nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balou

balou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Réalville

salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau !   salut je suis nouveau ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:56

Alors bonjour/bonsoire je mapelle Eric j'ai 19ans surnom balou (livre de la jungle), j'habite a réalville du coté de caussade dans le 82 et je me suis inscrit car je chercher un forum sur l'enduro dans le 82, donc la c'est le sud ouest ca va ! bon alors j'ai chez moi y a 3 motos, une suzuki RMX (non ce n'est pas le 50) une 600 bandit N et celle de mon pére une fz6n, et mon permie gros cube date de février 09, voila je croit avoire tout dis je vous laisse car je ne suis chez moi que le mercredi soire et le wee kend. ET bon vent a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau !   salut je suis nouveau ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:16

salut bienvenu a toi Balou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau !   salut je suis nouveau ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:41

Salut Balou,

Bienvenu sur le forum, en espérant que tu trouves des enduristes dans le 82 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
balou

balou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Réalville

salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau !   salut je suis nouveau ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 1:39

salut ! oui j'espére en trouvée des enduriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau !   salut je suis nouveau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouveau et je suis de cahors
» enduriste dans l'Ariege
» presentation je suis nouveau
» Bonjour je suis un nouveau quadeur du 47
» salut je suis stepahane je viens d'arriver sur agen et je cherche des enduristes loisirs dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: