Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxx17

maxx17


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : benon 17170

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 2:25

Salut à tous !!!

Je viens d'acheter une Ktm 450 exc de 2008 ma première moto. Soyons franc des le dépars je débute et je manque de technique, pour l'instant c'est la moto qui me tien.Mais je conte bien dompter cette monture^^

je suis entre Niort et la Rochelle,
pour l'instant je tourne avec mais frères qui ont beaucoup plus d’expérience je regarde et prend conseil, je suis a la recherche de balade avec du monde c'est plus sympas.
Voila je c'est plus quoi mettre si vous avez des questions n’hésiter pas.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:18

Salut MAX et bienvenue

Excellent FORUM Tu verra, tu trouvera du monde pour rouler dans une excellente ambiance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxx17

maxx17


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : benon 17170

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:37

salut
merci, le forum et complet j'accroche bien .
j’espère trouver assez rapidement de beaux endroits et du monde avec qui rouler .
a+ Max
Revenir en haut Aller en bas
borde

borde


Messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : st astier (dordogne)

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:55

slt max et bienvenu, charante maritime sava c'est pas trop loin, je connai un peu, j'y était au lycée, bref, sa serrai sympa de rouler vers laba!

450 pour débuter, certain du forum vont te dire que c'est du gros, mais j'en ai une aussi de 2004! Laughing

alez a bientôt tchaw
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:06

Bienvenue Maxx17
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 860
Date d'inscription : 28/11/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:24

borde a écrit:
slt max et bienvenu, charante maritime sava c'est pas trop loin, je connai un peu, j'y était au lycée, bref, sa serrai sympa de rouler vers laba!

450 pour débuter, certain du forum vont te dire que c'est du gros, mais j'en ai une aussi de 2004! Laughing

alez a bientôt tchaw

une 450 2004 se rapproche plus d'une 400.. alors qu'une 450 2008 est beaucoup plus violente voir trop a mon avis pour en avoir eu une ... ca va bien sur les spéciales a plat ou faut envoyer du lourd. et encore.. impossible a enmenner a toc plus de 10 minutes avant d'etre rincé!!!.. en revanche en franchissement et dans les petits coins c'est pas une moto pour débutant!!!! je te souhaite bien du courage et de bonne scéance de muscu!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
maxx17

maxx17


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : benon 17170

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:38

merci a vous l'accueil.
je reviens sur le dernier message laisser par chriswheel
pour le franchissement c'est un tracteur elle passe partout sans problème, mais tu as raison pour commencer sa peux paraître gros , mais que voulais vous j'ai craquer quand je les vus ^^(par pour la puissance j'avais le choix entre un 250 exc ,par peur de me lasser une fois maîtriser alors que la j'en découvre a chaque sorties.) Comme tu dit sa tir sur les bras ,la première sortie j'ai eu mal aux bras pendants deux jours ^^ .sa commence a aller mieux, j'ai a pris a la connaitre.
Puis je prend des conseil de mec comment me tenir ect...
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» ma presentation
» Présentation...
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: