Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hola tout le monde !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
fred 24
Doud
Florent
Bolu24
tintin
leek6382
bart_aba
oxyridair
12 participants
AuteurMessage
oxyridair

oxyridair


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 45
Localisation : villemur sur tarn

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:36

Hola tout le monde

Je suis tout nouveau dans le monde de la moto !!!!!!!

Aprés avoir acheter un pewee 50 au petit , je me suis dit pourquoi pas moi ....... alors je me suis acheter une 125 husqvarna WR de 98 , et maintenant en avant .

Je commence a prendre pas mal de plaisir .

Je suis dans le nord de Toulouse , sur Villemur sur Tarn et à la recherche de personne qui connaissent les bons chemins !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:39

Bienvenue Oxyridair !! Tu devrais trouver des compagnons de balade ici.
Revenir en haut Aller en bas
leek6382

leek6382


Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN (82)

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:43

Salut à toi oxyridair, bienvenue à toi.
Villemur sur Tarn c'est pas loin de Montauban sa !!! En tus cas c'est cool sa fait un gars de plus dans la région. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 1310
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62
Localisation : gironde

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:44

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:06

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Tarn et Garonne

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:31

leek6382 a écrit:
Salut à toi oxyridair, bienvenue à toi.
Villemur sur Tarn c'est pas loin de Montauban sa !!! En tus cas c'est cool sa fait un gars de plus dans la région. cheers

Un de plus cheers

Bienvenu à toi Very Happy

inscrit toi sur la carte des membres Wink

Edit : c'est déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:33

Salut Oxyridair,

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred 24

fred 24


Messages : 1183
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : thénac

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

bienvenue Very Happy

si tu as besoin d'infos pour ta husqy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 703
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Localisation : VERDUN SUR GARONNE

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Bienvenue, on est pas très loin (voir même pas du tout très loin !!!)

Donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 727
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32
Localisation : 82300

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 6:46

hihi j'avais une ex la ba (bon je sais en s en fout mdr ) nan sa pour dire que cest pas loin bref bienvenue a toi et on pourrai rouler ensemble si tas de quoi deplacer ton husky Smile a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxyridair

oxyridair


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 45
Localisation : villemur sur tarn

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:18

Gonzo a écrit:
Bienvenue, on est pas très loin (voir même pas du tout très loin !!!)

Donc à très bientôt.

Slt

Ecoute pas de souçis pour rouler ensemble , encore ce matin 2 heure sur les coteaux au dessus de Villemur !!!!!!!!!!

Qd tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
oxyridair

oxyridair


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 45
Localisation : villemur sur tarn

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:18

Merci tout le monde , une sortie bientot peut être du coté de Montech sur le terrain !!!!
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
leek6382

leek6382


Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN (82)

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:56

Sur le terrain à Montech ??? Sa me dit bien sa, j'ai prévu d'aller faire un pti tour demain, il est où ce terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
oxyridair

oxyridair


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 45
Localisation : villemur sur tarn

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:04

Desolé du retard , mais un heureux évenement est arrivé à la maison !!!!!!!!!!!!

pour montech , je ne sais pas trop ou est le terrain , des amis le connaisse et c'est 25 euros la journée , dés que l'on y va je te fais signe

Sinon tu es de quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
leek6382

leek6382


Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN (82)

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:16

oxyridair a écrit:
Desolé du retard , mais un heureux évenement est arrivé à la maison !!!!!!!!!!!!

pour montech , je ne sais pas trop ou est le terrain , des amis le connaisse et c'est 25 euros la journée , dés que l'on y va je te fais signe

Sinon tu es de quel coté ?

Oh t'inquiétes c'est pas grave pour le retard sa ne m'as empêché de rouler !!! En tous cas félicitations pour l'heureux événement.

Je suis sur Montauban, donc Montech ce n'est vraiment pas loin. Sinon on va à balesta samedi prochain si sa te dis, il y a un sujet sur le fofo pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
xander82

xander82


Messages : 489
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : MONTAUBAN

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:01

salut a toi le circuit de montech est situe a la base de loisirs de bressols sympa mais payant court et tres serré par contre entre villemur et villebrumier par les coteaux y a de quoi s amuser
Revenir en haut Aller en bas
NoPoilNoSpirit

NoPoilNoSpirit


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 3:33

Hey !!!! Salut le p'tit Oxi jaune !
J'avais pas vu que tu étais inscrit ici !

Ecoute quand tu veux pour une petite sortie coteaux, enduro, rando ... pas trop hardu ! Reste à voir comment je trimballe mon étron autour de Toulouse car la CRM, c'est pas comme le Radical ... ca passe pas dans la bagnole !
Mais chaud pour se faire un dimanche sortie dans les environs !!!
Et comme la saison DH se termine, reste plus qu'à sortir le route et démarrer la meule pour se salir un peu le maillot !!!
Hésite pas à me faire signe !

Xav (le GO1 rouge pétard ....)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola tout le monde !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde !!!!!!!!!!!   Hola tout le monde !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola tout le monde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» salut tt le monde
» Hello tout le monde
» salut tout le monde!
» Bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: