Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loïc du Sud Gironde

Aller en bas 
+4
marc
CEDRIC
Doud
lolo
8 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:26

Bonjour à tous;
Ayant laissé tombé la route pour différentes raisons, je me suis laissé tenter par l'enduro en achetant un 250 exc de 2004.J ai roulé 2 heures le week end dernier et je dois avoué que c est assez laborieux ! Le plus décourageant pour moi c'est que je ne sais pas trop où je peux rouler.Je suis vers Langon à 50 Km au Sud de Bordeaux.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:15

Salut Lolo,

Bienvenu sur le forum, il est vrai que les débuts en enduro sont parfois pas évident pour rouler tranquillement et surtout ne pas faire que du franchissement.
Des balades sont fréquemment organisées en gironde depuis quelques mois par des passionnés, si tu as une remorque cela pourrait être sympa pour toi de rouler avec nous d'autant que l'ambiance est vraiment au rendez vous.
N'hésite pas à regarder dans la rubrique randonnées et balades..
A bientôt dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
CEDRIC

CEDRIC


Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : st médard en jalles

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:45

Bienvenu Loic cheers cheers

Langon ce n est pas loin, tu vas pouvoir nous rejoindre sur différente sorties.
En plus rouler seul c est dangereux, à deux au moins on se sécurise.

A bientot sur les chemins !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:52

Merci Doud,
c'est vrai que mes débuts sont plus compliqué que je l avais imaginé!même sur terrain tres roulant(piste de sable).Je pense qu il va falloir que je grimpe la moto sur la remorque pour pouvoir faire des connaissances, car je pense que tout seul je ne vais pas evoluer et je risque de me lasser !
Félicitations pour le forum, que je suis en train de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:01

Merci Cédric pour ton accueil
vous rejoindre sur des sorties? Pas de problème, avec plaisir!
c'est vrai que rouler tout seul est dangereux mais j'ai motiver mon oncle pour qu il achète une moto Laughing il est en négociation avec Madame!
Après, à deux et en connaissant quelques chemins, je pense que ça sera plus interessant!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Izon

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:09

BIENVENUE LOLO cheers cheers
A BIENTOT POUR UNE BALADE ...
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:31

Bienvenue ici Lolo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 57
Localisation : BELIN BELIET

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:36

Salut et bienvenue

Prépares toi à rouler car les sorties sont nombreuses en ce moment, hier nous avons roulé à Labrède le matin, tu vois ce n'est pas loin de chez toi.
Si d'aventure, tu peux rouler la semaine je suis open, j'habite sur Belin Beliet à 40 mn de Langon et, si tu veux, je peux essayer de retrouver mes compétences pédagogiques que j'ai du ranger par là !!!!
Je suis sûr de ne pas être assez bon pour donner des cours mais je peux te filer qq conseils (même si je ne les mets pas moi même en application !!!!)
@+
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:47

merci à tous pour votre accueil Wink
Mimosa, je suis preneur de tes conseils, par contre pour rouler la semaine c est rappé !
ps: ça y est mon oncle à sa moto! bientôt un nouvel utilisateur de ce super forum!

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeDim 6 Fév - 7:36

Les posts concernants Monteton ont été deplacés dans un nouveau sujet dans la rubrique randonnées et balades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre compréhention, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
GGDUCAP

GGDUCAP


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 59
Localisation : cap ferret

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:27

Hello LOLO cheers

Welcome
à bientot
gg
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 1310
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 62
Localisation : gironde

Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:40

salut lolo du sud gironde !!! cheers
nous sommes une bonne petite bande a rouler sur la region Langon (perso chui a 15 mn) n hesite pas a te rapprocher de nous tu es le bienvenu...habitant Langon il faut IMPERATIVEMENT que tu ailles chez DSN MOTOS a Toulenne ce sont de vrais passionnes d enduro et ils te rencarderont..ils nous connaissent tres bien ,parle leur de Chris,Delfin et Patrick...et sur ce forum va voir a la rubrique balades "LE PLAN DE L ANNEE" c est a 20 mn de chez toi
amities pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc du Sud Gironde Empty
MessageSujet: Re: Loïc du Sud Gironde   Loïc du Sud Gironde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc du Sud Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Gironde
» Nouveau de Gironde
» nouveau en gironde
» roulage en gironde
» Nouvel arrivant en gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: