Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wrangler 17io

wrangler 17io


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 52
Localisation : ile d'oleron

(re)nouveau en charente maritime, sur une ile... Empty
MessageSujet: (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...   (re)nouveau en charente maritime, sur une ile... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:47

Bonjour,

Je dois d'abord vous faire mes excuses, car j'ai profité à plusieurs reprises du calendrier des randos proposé sur votre forum sans m'apercevoir qu'il y avait justement un forum.... le boulet!! Razz

J'ai donc pu grace à vous m'inscrire et participer aux rando de Chalais au printemps et de Sauzé le mois dernier. Wink

Pour en revenir à la présentation, j'ai 44 ans, je reprends l'enduro après dix ans d'arrêt dû à l'achat de mon habitation, priorité financière oblige. J'ai racheté une 125 l'hiver dernier (une TM de 2010) qui avait le double intérêt d'être assez proche et à un prix abordable. Je roulais déja TM en 2003-04, j'avais un modèle très récent alors de 2003 justement.
Est-ce du à l'age, à la maturité, ou à la bécane, mais je me sens bcp plus à l'aise aujourd'hui, sans pour autant être kamikaze. Sur la rando de Chalais, il est vrai en shuntant tous les passages difficiles, je ne suis jamais tombé, donc plutôt content. Curieusement quelques gamelles à Sauzé alors que le parcours général apparaissait plus facile....

Ayant perdu mes camarades de jeu de l'époque, j'espère que ce forum me permettra de nouer de nouveaux contacts pour des sorties en commun sur le département, je comptes sur votre accueil et vos propositions. Je suis totalement mobile, j'ai une remorque moto et je suis assez dispo étant en profession libérale. Donc par avance MERCI8)
Revenir en haut Aller en bas
Malich

Malich


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 40
Localisation : Matha

(re)nouveau en charente maritime, sur une ile... Empty
MessageSujet: Re: (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...   (re)nouveau en charente maritime, sur une ile... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:51

Bienvenue sur le forum. Un charentais de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bolu24

Bolu24


Messages : 2972
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : BERGERAC

(re)nouveau en charente maritime, sur une ile... Empty
MessageSujet: Re: (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...   (re)nouveau en charente maritime, sur une ile... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:24

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

(re)nouveau en charente maritime, sur une ile... Empty
MessageSujet: Re: (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...   (re)nouveau en charente maritime, sur une ile... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:08

Bienvenu sur le forum, on a dû se croiser à chalais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
Contenu sponsorisé





(re)nouveau en charente maritime, sur une ile... Empty
MessageSujet: Re: (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...   (re)nouveau en charente maritime, sur une ile... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)nouveau en charente maritime, sur une ile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur la Charente Maritime
» nouveau en charente maritime
» nouveau en charente maritime
» nouveaux en charente maritime
» Enduriste en charente maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: