Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau en charente maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Bonjour à tous je suis donc nouveau sur le forum, je pratique donc l'enduro depuis un an, mais cela fait 30 que je fait de la moto, en passant par quelques années de quad et competition d'endurance nationale,ainsi que de la piste que je pratique toujours,etc..... vous l'aurez compris,la moto c'est ma passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

Bienvenue HD17 ! Je suis à moins de 10 bornes de chez toi... En phase de grand changement de monture... À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Bjr bart, tu es d'ou ? moi de lorignac exactement je vais modifier !
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Je suis pas loin de St. Ciers sur Gironde, a St. Palais exactement. Je roule depuis 2 ans en 125 Gas, que j'essaie de vendre pour monter en cylindrée, car je passe mon permis jeudi... bounce
Je roule entre St. Palais - St. Bonnet - Mirambeau - St. Thomas de Conac -
Revenir en haut Aller en bas
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

ok cool, je connais ce coin car je passe tous les jours sur cette route mirambeau-st ciers par les deux cotés(petite route ou nationale). tu roules seul?
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

...et bien, j habite sur "la petite route" !! Dans le coin je roule seul, donc pas souvent. Parfois j organise une virée avec des membres du forum, (tu trouveras qq photos sur le forum). Je vais parfois rejoindre des crosseux sur un terrain "libre" pas trop loin. J y ai déjà rencontré des enduristes. Sinon, je roule avec une partie de Team du forum sur des randos organisés. J'ai déjà roulé avec des membres locaux comme Doud et Greg.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 45
Localisation : 33

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Bonjour et bienvenue HD17
Revenir en haut Aller en bas
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:13

j'espere que l'on va pouvoir faire conaissance car moi aussi je roule seul (et j'aimerai bien faire quelque rando)et puis comme je l'ai dit neofite en enduro (les conseils sont tjr bon !!!!). Et bonne chance pour ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

bonjour et merci lolo, je vois que tu as un 300 exc, et cette moto fait parti de mon esitation quand je vais changer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba

bart_aba


Messages : 2050
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Nord gironde / sud charente maritime

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

HD17 a écrit:
j'espere que l'on va pouvoir faire conaissance car moi aussi je roule seul (et j'aimerai bien faire quelque rando)et puis comme je l'ai dit neofite en enduro (les conseils sont tjr bon !!!!). Et bonne chance pour ton permis!

Merci ! Des que je roule, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:30

ok merci, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

Salut HD17,

Bienvenu sur le forum, je roulerais avec vous l'année prochaine, ma dernière balade de l'année c'est déroulé hier en dordogne avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
HD17

HD17


Messages : 287
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : lorignac 17

nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

bonjour et merci doud, à bientot avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en charente maritime Empty
MessageSujet: Re: nouveau en charente maritime   nouveau en charente maritime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur la Charente Maritime
» (re)nouveau en charente maritime, sur une ile...
» nouveau en charente maritime
» nouveaux en charente maritime
» Enduriste en charente maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: