Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Bienvenu sur ce Forum de passionnés d'enduro, vous devez vous présenter dans la rubrique Nouveaux enduristes pour avoir accès à l'ensemble du forum.
Randonnée Enduro du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partager sa passion pour l'enduro moto et échanger des infos sur des randonnées, des balades, endurances et enduros
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de RANDONNEE ENDURO DU SUD OUEST sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Randonnée Enduro du Sud Ouest sur votre site de social bookmarking
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ktm

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:26

slt moi aussi je participe a la rendi la tour blanche c est la premiere fois que j y participe vous avez des infos sur cette rando
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:03

Salut,

Normalement je serais à cette rando si ma moto est réparée, sinon pour info cette rando est assez dur, il y a tout type de revêtement : glaise, pierrier, et surtout qu'a cet époque les sols sont gras !!! Wink
Je te confirme ma présence j'espère au plus vite pour cette rando, qu'on puisse se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:15

salut

Moi si j'y participe ca serais ma première rando de ce genre,je sais qu'il y a quelques règles a respectées,par exemple type de pneu,bruit...et autre peut être?
Je c'est pas si en équipements pilote il faut quelque chose de particulier?(en me doutant bien que c'est pour notre protection,chacun met ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:58

Salut Fred,

Concernant l'équipement des pilotes il est indispensable de porter un gilet, des bottes et protèges tibia-genoux, pour la moto un pneu cross n'est pas toujours accepté !! Si ce n'est pas marqué sur le pneu tout va bien sinon le bruit n'est jamais contrôlé depuis que je fait des randos.
Je te conseille de ne pas tarder car les places sont limitées comme d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:05

merci justement j'ai un pneu cross a l'avant(il est usé a moitié il passera ptetre lol!)j'aimerais bien la faire le souci c'est que c'est loin comme date pour prevoir et puis aucun collègue veut me suivre,beaucoup on des cross.si c'est pas celle la ca sera une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:12

Un pneu cross devant c'est pas important, si ma moto est réparée on pourra rouler ensemble sans souci. J'ai envoyer depuis deux semaines mon engagement, et je n'ai pas annulé ma présence pour le moment et je compte bien la faire, car la moto sera prête avec une certitude de 100%
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:20

j'aimerais bien etre a 100 % comme toi pour y participer,niveau moto c'est pret faut juste que j'investisse pour ma protection (j'ai juste casque botte gants c'est pas le top !)
Revenir en haut Aller en bas
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMar 24 Nov - 5:37

salut

C'est décider je m'inscrit !! en espérant qu'il reste des places,j'aurais besoin d'info pour remplir la feuille et a qui l'envoi?

(Demain achat de protections !!!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMar 24 Nov - 5:56

voici l'enagagement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresse : Francis DELORD Francoiseau 24320 CHAPDEUIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMar 24 Nov - 6:01

Merci Doud j'ai trouvé l'adresse entre temps et je viens d'avoir Francis Delord au téléphone donc c'est OK il m'a dit qu'il y a une centaine de km ca a l'air sympa,tu l'a deja fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

Nous sommes environ 5 à faire cette rando et seulement un l'a fait l'année dernière et il en gardé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:32

cool alors j'espère que ca seras pareil cette année!!me laché pas sinon je vais roulé tout seul!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:42

Pas de souci, nous sommes tous là pour passer un bon moment et pas du tout ce que tu peux craindre, ne t'inquiète pas. Wink
A bientôt à la tour blanche Fred et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:05

merci. Ta moto sera prête? Bonne soirée et a la tour blanche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:02

Oui ma moto sera prête normalement ce weekend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:08

cool Very Happy moi je commence a me préparer,le 5 décembre je participe a une rando pour le telethon a coté de chez moi.Va falloir un pneu neuf arrière pour la tour blanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:39

salut,je croit bien que les sols seront pas gras mais gelés!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Admin
Doud


Messages : 1728
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 48
Localisation : Nord Gironde

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:20

les chutes vont faire plus mals !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randoendurosudouest.com/
fred24

fred24


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Thiviers (Dordogne)

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:39

aie aie on va être tassé du dos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Randonnée Enduro du Sud Ouest :: Enduristes :: Nouveaux enduristes-
Sauter vers: